Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez moi .... rentrez donc
Publicité
Archives
bienvenue chez moi .... rentrez donc
5 mai 2012

Martine à une étrange voisine !!!

Enfin plutôt J'AI une étrange voisine ... 

Lundi soir en rentrant de chez moi , j'ai remarqué sur mon minuscule petit balcon un petit tas  de bois .

Il a fait une mini tempête durant le week- end j'ai pensé que c'était "normal " 

Dans la semaine j'ai vu que ce curieux petit tas  de bois ressemblait plutôt à un nid d'oiseau 

Étant originaire de la campagne ... on m'a toujours dis qu'il ne fallait pas toucher aux nids des oiseaux .

Bref hier en fermant mes volets j'écoute un "rourou" et qui vois -je ? 

Mme Pigeonne tranquille mimille sur son nid .

Voici quelques photos de ma squatteuse 


IMGA0079 son fils ou sa fille ?? :D 

IMGA0080Mme PIGEONNE ....  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité